CRIB >

Impact Emploi

Le C.R.I.B. de la Réunion est une structure "tiers de confiance" (convention entre le C.R.O.S et l'U.R.S.S.A.F.) qui exécute, pour le compte des associations relevant du régime local de moins de 10 salariés, leurs opérations déclaratives des charges sociales et bulletins de salaires.
Le rôle du C.R.I.B, en tant que tiers de confiance, est de fournir une assistance pratique selon des modalités prévues par la convention signée entre le C.R.O.S et les associations demandeuses. Cette convention délimitera le champ des prestations effectuées par le tiers de confiance, les conditions d'une participation de l'association aux frais de fonctionnement du dispositif et la nature des droits et obligations de chacune des parties.
Chaque mois, l'association demandeuse se devra de communiquer (via la fiche navette datée et signée), les éléments de rémunérations versés et le nombre d'heures travaillées par le salarié.
Ces éléments serviront à l'élaboration du bulletin de salaire mensuel et des déclarations trimestrielles de cotisations et taxes.
Le C.R.I.B envisage de fixer au 20 de chaque mois le renvoi de la fiche navette vers nos services, afin d'élaborer dans un délai assez cours, les fiches de paie.
Agrégées annuellement, ces déclarations permettront d'établir la déclaration annuelle de données sociales et divers autres documents sociaux et fiscaux de même périodicité.

Pour en savoir plus..
http://www.ddjs-reunion.jeunesse-sports.gouv.fr/asso/aides.htm



Le CRIB

PRESENTATION


Point Impact Emploi
Impact Emploi

Formations 2016 !
0262 73 19 84

Calcul du coût de l'emploi sportif
Calculez ici