franceolympique.com Jeux Olympiques TOKYO 2020
dansJ-231 du 23 juil au 9 août 2021
Facebook

JIOI 2019 : la Ligue d’Haltérophilie a publié sa Sélection

Publié le 7 avril 2019
Haltérophilie Ligues et Comités

JIOI 2019 : la Ligue d’Haltérophilie a publié sa Sélection

Suite à la dernière journée de Championnat et de qualification qui s’est déroulée ce samedi 6 avril, la Ligue Régionale a publié sa sélection pour les jeux des Iles qui a été choisie à l’unanimité par son Bureau Directeur.   Il a décidé de faire confiance à la jeunesse et à ceux et celles qui se préparent maintenant depuis presque 2 ans.   
La Ligue souhaite rendre hommage à tous ses sportif(ve)s qui se sont investi(e)s avec abnégation et dévouement et elle n’oublie pas non plus ceux qui n’ont pas été sélectionnés.  
L’engagement n’a pas été total pour certains et certaines, les résultats de ce samedi l’ont prouvé sur le plateau mais  quelques-uns et quelques-unes ont beaucoup progressé, comme quoi le travail paie toujours…. !!   
Maintenant, la Ligue annonce l’heure du rassemblement autour de la Sélection et demande à tous de se mettre en ordre de marche pour atteindre son objectif qui est de remporter le classement par équipes au nombre des médailles. La Ligue rajoute que même si on sait que ce sera difficile, si tous les athlètes qui ont été choisis sont à leur top le jour J, alors la victoire sera belle.  

L’Haltérophilie à la Télé :



Partenaire Premium 7 Partenaire Premium 6 Partenaire Premium 5 Partenaire Premium 4 Partenaire Premium 3 Partenaire Premium 2 Partenaire Premium 1