franceolympique.com Jeux Olympiques TOKYO 2020
dansJ-231 du 23 juil au 9 août 2021
Facebook

JIOI : 4 nouveaux sélectionnés pour le Tennis de Table

Publié le 17 février 2019
Ligues et Comités Tennis de Table

JIOI : 4 nouveaux sélectionnés pour le Tennis de Table

L’étau se resserre pour les pongistes de La Réunion.  
Ce dimanche, s’est tenue la deuxième journée de sélection des joueuses et joueurs souhaitant participer aux Jeux des îles 2019.  
La chaleur écrasante s’est ajoutée à la pression des concurrents pour faire partie des heureuses et heureux qualifiés.  
A la fin de cette compétition, chez les garçons, ce sont les deux camarades du club de Sainte-Marie, Julien BORDES et Sébastien MAILLOT qui participeront aux jeux, Julien BORDES remporte la finale contre Sébastien MAILLOT, ce dernier d’ailleurs n’est pas un novice puisqu’il a remporté les Jeux des Iles 2015 dans la discipline.  
Chez les filles, il s’agit de Doriane LE BAIL du club de la Cressonnière qui remporte la finale contre Nisha ALLAIN du club du Tampon. Il est à noter que Nisha ALLAIN fait partie des trois joueuses et joueurs sélectionnés âgés de moins de 21 ans.  
La dernière journée de sélection aura lieu le 31 mars prochain à la Montagne. Seuls un joueur et une joueuse se qualifieront, ce qui portera à 6 garçons et 6 filles sélectionnés. 



Partenaire Premium 7 Partenaire Premium 6 Partenaire Premium 5 Partenaire Premium 4 Partenaire Premium 3 Partenaire Premium 2 Partenaire Premium 1