franceolympique.com Jeux Olympiques TOKYO 2020
dansJ-267 du 23 juil au 9 août 2021
Facebook

AG du CROS le 12 avril 2019

Publié le 12 avril 2019
Assemblées Générales Représentation du CROS

AG du CROS le 12 avril 2019

L’Assemblée Générale Ordinaire du CROS s’est déroulée ce vendredi 12 avril dans une bonne ambiance et studieuse en présence des représentants de la Direction Jeunesse et Sports.
C’était le moment pour la Présidente, Monique Cathala, et son équipe de faire le bilan de l’année écoulée et présenter les perspectives pour les deux prochaines années suivant l’ordre du jour prévu.
Tous les rapports présentés ont été adoptés à l’unanimité des membres présents.
A la suite des rapports, la parole a été donnée au Directeur J.S., Jérôme Fournier, qui a fait un point sur la nouvelle gouvernance du sport et les nouvelles modalités d’attribution des fonds d’Etat entre le CNDS et l’Agence du Sport, en précisant que 2019 serait une année de transition, ce qui entrainerait, nous pensons, surement quelques retards pour le versement des subventions.
L’ordre du jour prévoyait également la validation par l’AG de 2 membres que le Conseil d’Administration avait coopté.
Les 2 nouveaux membres, Jean Claude Prianon (Athlétisme) et Henri Fontaine (Handisport) ont été validés à bulletins secrets avec le maximum de voix correspondant au nombre de votants.  



Partenaire Premium 7 Partenaire Premium 6 Partenaire Premium 5 Partenaire Premium 4 Partenaire Premium 3 Partenaire Premium 2 Partenaire Premium 1