franceolympique.com Jeux Olympiques TOKYO 2020
dansJ-267 du 23 juil au 9 août 2021
Facebook

JIOI 2019 : la Flamme au Collège Plateau Goyaves à St Louis le 26 juin

Publié le 27 juin 2019
Club réunion Ligues et Comités Représentation du CROS

JIOI 2019 : la Flamme au Collège Plateau Goyaves à St Louis le 26 juin

C’est au collège de plateau Goyaves de Saint-Louis que la flamme des Jeux des lles a fait sa 2ème étape de son périple autour de l’île.
Portée par Alysa Hamilcaro, athlète du collège qualifiée en athlétisme pour les prochains Jeux, la flamme a fait le tour d’une chaine humaine composée des jeunes de l’UNSS en tenue des anneaux olympiques.
Lecture a été faite ensuite des articles de charte et de la volonté de la jeunesse du collège d’œuvrer dans le respect des valeurs de l’olympisme que sont le respect, l’amitié et l’excellence.
Ce fut l’occasion de fêter les réussites sportives des jeunes de l’UNSS au Championnat de France d’Athlétisme et de Volley Ball.
Mais au-delà des sportifs ce sont aussi les jeunes coach, officiel et reporter qui ont accompagné les délégations qui ont été mis en valeurs devant les enseignants, les parents d’élèves.
La matinée s’est terminé par un mini forum des clubs sportifs partenaires avec des démonstrations en Twirling Bâton et le Hockey Roller.



Partenaire Premium 7 Partenaire Premium 6 Partenaire Premium 5 Partenaire Premium 4 Partenaire Premium 3 Partenaire Premium 2 Partenaire Premium 1