franceolympique.com Jeux Olympiques TOKYO 2020
dansJ-267 du 23 juil au 9 août 2021
Facebook

Conseil d’Administration du CREPS le 25 novembre

Publié le 29 novembre 2019
Haut Niveau Représentation du CROS

Conseil d’Administration du CREPS le 25 novembre

Le dernier Conseil d’Administration du CREPS s’est déroulé lundi dernier et le CROS était représenté par son Vice Président, Adolphe Pépin.
A noter la présence également de 2 autres membres du CROS : Véronique Lagourgue en tant que Présidente de l’APRun, et Stéphane Mouezy représentant la Direction des Sports de la Mairie de St Denis.

L’ordre du jour était bien copieux avec un point de situation de l’établissement et un point des différents départements dont la formation.
Tous les points mis aux votes ont été adoptés à l’unanimité. 

Le Président du CA et d’autres membres dont le représentant du personnel ont noté que la sérénité semble revenue dans le fonctionnement de l’établissement. 

A l’issue du CA, les membres ont assisté à la signature d’une convention entre le CREPS et une délégation de l’Académie Nationale des Sports de Madagascar dans le cadre de la coopération internationale dans la zone Océan Indien. 



Partenaire Premium 7 Partenaire Premium 6 Partenaire Premium 5 Partenaire Premium 4 Partenaire Premium 3 Partenaire Premium 2 Partenaire Premium 1